lundi 29 octobre 2012

Alsace, Normandie, Provence et Bretagne!

 Comme je suis sur le point de commencer les illustrations des prochains titres de la collection "secrets de..." chez Prat, j'en profite pour présenter ceux qui sont déjà parus.
 "Alsace, secrets d'Alsaciens"
Textes: D. CROLLE-TERZAGHI ( éditions Prat )
"Normandie, secrets de Normands"
Textes: R. GRIMAUD (éditions Prat)
 "Provence, secrets de Provençaux"
Textes: P. HUBY(éditions Prat)
 "Bretagne, secrets de Bretons"
Textes: M. LE GOAZIOU (éditions Prat)

1 commentaire:

  1. J'aime! Toujours le même plaisir de regarder vos illustrations, j'avais perdu ce blog et suis bien contente de le retrouver! L'Alsace, j'y habite, la Normandie est la patrie de mon beau-fils, la Provence nous y avons passé 4 ans et la Bretagne est chère à mon coeur...Est-ce que vous êtes toujours sur Strasbourg? Si oui, nous pourrions prendre un thé ensemble une fois, amitié, Martine

    RépondreSupprimer