vendredi 9 novembre 2012

Carnets

Voici sorti des cartons de l'ancien Blog, des croquis de carnets de divers voyages que je souhaite partager sur ce nouveau Blog.
En Alsace, dans les vignes et dans la vallée de Munster.
La maison des têtes à Colmar
 Chez Élisabeth sur l'île de Groix
A Groix toujours, la livraison du Breizh Cola
A Hong Kong
 Le lion de Venise
 Au Maroc, le marché de Larache
 Une petite église dans les Pyrénées et derrière Notre Dame de Paris
  Au salon du livre de la Plagne
 Jean-Michel Thiriet
 Philippe Bichon (son site)
A Biarritz
 
 Dans les Pyrénées

3 commentaires:

  1. Est-il possible de connaitre le pourquoi de la présence de cette tique sur le dessin représentant Jean-Michel Thiriet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur!
      Alors déjà il n'y a aucun lien à chercher entre Jean-Michel, personne tout à fait respectable, et cet insecte. Ensuite, c'est un scarabé, tiré d'une planche naturaliste que j'ai découpée et dont j'ai collé les petits scarabés tout au long des pages d'un carnet dans lequel j'ai fais ce dessin...
      Est-ce une réponse satisfaisante?
      Merci en tout cas pour ce commentaire qui m'a bien fait rire...

      Supprimer
  2. "Jean-Michel, personne tout à fait respectable"... euh... parle-t-on vraiment du même ?

    Un peu déçue qu'il n'y ait pas une anecdote croustillante derrière cet insecte, mais, oui, satisfaite de ta réponse ! Je te remercie, ça m'intriguait !
    Ravie que mon commentaire t'aie fait rire :)

    Tous mes voeux !

    RépondreSupprimer