mardi 6 novembre 2012

Un peu d'air salé...

Voici quelques images de mes diverses collaborations pour des livres sur la Bretagne.
Les huîtres de Cancale
Le phare de la Vieille
 La côte en dentelle
 La criée, les coquillage...
 Macareux moine
 Les Saints, les pardons et la Troménie de Locronan
 Port Coton
 Le château de Suscinio
 Les broderies
 Crêpes et galettes
 La faïence
 Les girouettes de l'île d'Ouessant
 Les goélands
 Un goémonier

 Le vaisselier de l'écomusée à Ouessant
 Le beurre, le sel...

2 commentaires:

  1. C'est MAGNIFIQUE ! Chapeau bas. J'ai retrouvé des dessins de livres que je lisais à mes enfants quand ils étaient petits, j'étais toujours fasciné par la précision, les détails, la restitution des ambiances, les émotions, toute cette vie rendue aussi fidèlement. Un très grand travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment! Votre commentaire me touche beaucoup...

      Supprimer